Sophrosambre
89 rue Roger Salengro
59750  Feignies
N°TVA :

Votre sophrologue, vos avis

Vous recherchez des avis sur votre sophrologue à Feignies ? Geneviève Lecerf remercie tous ceux qui ont laissé quelques mots au sujet de leur découverte sur la sophrologie et l’hypnose.

Nom : *
- Ce champ est obligatoire
E-mail : *
- Ce champ est obligatoire - Adresse email invalide
Message : *
- Ce champ est obligatoire


22 messages
Ecrit le 08/05/2017-18:05 par
Tilmant Freddy
Bonjour,Atteint du syndrome de Fibromyalgie sur conseil d'une amie j'ais pris rendez-vous avec Mme Lecerf.Il a était convenu de faire un programme de 8 séances de Sophrologie Caycédienne.Dès la première séance on est en confiance avec une écoute attentive. Après 3 séances il y avait déjà des effets positif.Arrivé a la fin du programme certain médicaments ont étaient réduit de moitié voir plus.Evidemment tout ça demande de la volonté et beaucoup d'entrainements.Je recommande fortement aux personnes malade comme moi de suivre ce programme.Un grand Merci à vous Mme Lecerf pour tout ce que vous m'avez apporté et votre grand professionnalisme.
 
Ecrit le 22/04/2017-16:36 par
AML
Bonjour. C'est avec du retard que je viens remercier Madame Lecerf pour tout le bien qu'elle m'a apporté. Elle m'a aussi redonné confiance en moi après une dépression. Je la remercie pour son écoute sincère, son accueil, son sourire et sa gentillesse. Je vous la recommande. Mon mari et moi nous la remercions pour son aide. Mme A M L
 
Ecrit le 14/04/2017-10:19 par
PM
Bonjour, Ayant rencontré des contrariétés professionnelles me provoquant de l'anxiété ,du stress, angoisses, j 'ai eu recours sur les conseils de ma diététicienne à des séances de sophrologie au cabinet de Madame LECERF . Les séances et outils m'ont été apportées ,m'ont procuré à bien être et permis d'acquérir une maîtrise de moi-même. Je recommande le cabinet SOPHROSAMBRE, vous serez très bien accueillis et écouté par Madame LECERF que je remercie grandement pour l'aide qu'elle m'a apporté. PM
 
Ecrit le 04/03/2017-19:50 par
G MP
3 mois sans une cigarette depuis notre rencontre avec votre aide j'y suis arrivée !!! Mme Lecerf je pense à vous tous les jours encore merci.
 
Ecrit le 25/02/2017-13:55 par
Cédric
Merci Mme Lecerf pour votre écoute et votre aide précieuse au cours de l'année 2016. La sophrologie est une aide vraiment précieuse dans la maitrise des émotions. Je vous recommande grandement
 
Ecrit le 01/02/2017-17:05 par
SJ
Merci Mme Lecerf pour vos conseils , votre écoute ,grâce à vous j'ai appris à écouter mon corps et à maîtriser mes fringales. - 12 KG et ça continue.
 
Ecrit le 13/01/2017-14:34 par
M W
Merci Madame Lecerf pour votre écoute .... votre simplicité ... Votre compréhension ....votre professionnalisme ...... votre gentillesse..... Merci pour le bien être que vous nous apportez , nous ne pouvons que vous recommander ...... Dommage que la sophrologie ne soit pas pratiquée dès le plus jeune âge dans les écoles .....cela apporterait un bien être à nos enfants .... Bien être nécessaire à tous Pour affronter notre vie de tous les jours !!!!!
 
Ecrit le 13/01/2017-14:14 par
delgrange bruno
bonjour ter tous ;o) voila bientôt deux années que ma femme et moi ne fumons plus grâce au travail fait avec Mme Lecerf en sophrologie . Thérapeute compétente et très sympathique que nous remercions ma femme et moi même pour l'aide qu'elle nous a apporté concernant l’arrêt du tabac . je recommande cette thérapeute et sa technique pour tous les personne ayant décidé d’arrêté de fumer car elle est une aide très précieuse ! Très cordialement Bruno Delgrange géobiologue radiesthésiste http://www.geobiologie-radiesthesie.pro/
 
Ecrit le 27/12/2016-14:47 par
marie
Je suis fière de moi depuis 3 semaines j'ai arrêté le tabac La peau est redevenue plus belle, mes dents reblanchissent et le souffle est revenu Je redonne des nouvelles dans 1 mois.
 
Ecrit le 08/11/2016-14:21 par
J J
Je suis la maman d 'un petit Adrien âgé de 6 ans aujourd hui, depuis sa naissance Adrien était un enfant très angoissé qui avait des petits rituels pour se rassurer, Adrien a eu des premières années de vie très difficiles rythmées par des crises, des peurs des petits tocs et notamment une peur de manger des morceaux, jusque l'âge de cinq ans il n 'avait mis un seul aliment solide à la bouche. Notre quotidien était devenu très difficile, pas de restaurant, pas de sortie imprévue pendant les vacances, pas de gâteau d 'anniversaire,une overdose de biberons , je culpabilisais beaucoup de cette situation, ma relation avec mon fils se dégradée de jour en jour, une souffrance devenue quotidienne, une culpabilité permanente pour moi, des repas pris dans l'angoisse et des cris avec une sensation de perdre un peu plus mon fils chaque jour qui passe ... J'ai lu beaucoup de choses, écouté énormément de personnes qui ne faisaient que me conseiller et me juger sur une réalité qu'ils voyaient sans la vivre au quotidien... J'ai rencontrais une psychologue à qui Adrien ne s'est jamais confié, chaque rendez_vous était une épreuve pour lui avec des objectifs à atteindre après chaque séance : plus de pipi la nuit, plus de tétine tu es grand, tu devras manger ça pour la prochaine fois que l 'on se voit en clair une punition pour lui ! Au bord du désespoir, j'ai même pensé à faire hospitaliser mon fils. J'ai rencontré madame Lecerf par l 'intermédiaire d'une amie, je voulais en dernier recourt tenter l 'hypnose. Mon fils et moi avons rencontré un petit bout de dame hépatent. Elle à pris plus d'une heure et demi à connaitre Adrien, à lui parler, le faire dessiner et moi à me dèculpabiliser, elle sait parler aux enfants elle est d'une douceur et d'une simplicité exceptionnelle ! Des la première séance il s'est confié à elle et j'ai vu un changement des la première rencontre, Adrien était beaucoup plus calme, moins d 'angoisses, plus de rituels et surtout l envie de découvrir et de gouter des choses au bout de trois séances, métamorphose! Adrien mange normalement à cantine scolaire même, les resto sont improvisés et les vacances remplies de randonnées pique nique nos repas ne sont plus source de stress, notre vie quotidienne est apaisée. ce témoignage est long mais je veux donner tout espoir quelques soit les soucis rencontrés rien n 'est insolvable et aujourd'hui je remercie Genevière pour son écoute, sa douceur, sa simplicité, je vous doit énormément et vous recommande grandement. Mille merci je vous doit beaucoup, vous êtes une petite fée bienveillante pour nous ! merci Lydia
 
Ecrit le 02/11/2016- 9:41 par
Sonia
Je suis venue consulter Madame LECERF, suite au décès de ma maman. Qui a provoqué chez moi un stress quotidien, une anxiété mais également un rejet total du conflit. En à peine une séance, je voyais les choses différemment et je me sentais apaisée. Madame LECERF est très sympathique, ouverte et sans jugement. Je recommande !
 
Ecrit le 12/10/2016-10:18 par
Guilllaume.P
Fumeur depuis une dizaine d'année, je me suis tourné vers Mme Lecerf afin de débuter un sevrage tabagique dont j'étais incapable de débuté seul, sur les conseils d'un patient. A la fin de la première séance mes habitudes face au tabac avaient déjà changées, avec aussi, ma propre volonté. Je me sentais d'avantage relaxé. Les séances suivantes ont permis d'ancrer en moi un changement durable face au tabac grâce à l'expérience et à la gentillesse de Mme Lecerf et à mes motivations. Je conseille vivement de vous tourner vers cette spécialiste si votre propre volonté ne vous suffit pas à arrêter le tabac.
 
Ecrit le 11/10/2016-19:57 par
Mr F
Vous avez su m'apporter l'aide et m'écouter quand j'étais vraiment mal . Merci pour votre professionnalisme
 
Ecrit le 03/10/2016-16:12 par
T
Je tenais à te remercier car j'ai était ennuyé avec mes crises de spasmophilie depuis plus de 10ans et les cachets ni faisais rien ! Et grâce aux séances que tu m'as donné , je n'ai plus jamais fait de crises ,je vais beaucoup mieux et enfin je re vie et je continue à faire les séances que tu m'a appris, un grand merci à toi.
 
Ecrit le 29/08/2016- 9:39 par
gj
Merci pour votre écoute, vos conseils Merci d'avoir contribué à mon sevrage tabagique, qui jusqu'à aujourd'hui n'était qu' échec 7 jours sans tabac ...... me voici libérée de cette pollution
 
Ecrit le 29/08/2016- 9:36 par
DH
Accueil agréable. En 3 séances vous êtes Libéré du tabac.. sans grandes difficultées avec une sensation de bien être a la sortie.
 
Ecrit le 29/08/2016- 9:34 par
fd
Message Merci pour l'aide que vous m'avez apporté pour arrêter de fumer. Très bon contact et très chaleureuse. Je recommande !!! Malgré un petit scepticisme, bravo et bonne continuation. Très ravie d'avoir accompagné mon époux dans son programme pour l'arrêt du tabac. Madame Lecerf très à l'écoute, très sympathique, un grand merci pour tout ce changement.
 
Ecrit le 29/08/2016- 9:32 par
Mr C
Découverte de l'hypnose pour arrêter (enfin) le tabac. Si pour vous aussi, ça y est, c'est la "bonne" ! Et bien, vous êtes également à la bonne adresse pour que cela devienne réel...
 
Ecrit le 29/08/2016- 9:31 par
Mme D
Professionnelle qui sait d'emblée mettre le patient à l'aise, car dotée d'une écoute très respectueuse de chaque personnalité. La technique transmise pour lutter contre les angoisses, le stress, reprendre confiance en soi, réapprendre à positiver, à relativiser quand c'est nécessaire , à se projeter, l'est selon un protocole progressif, où d'étape en étape on fait l'acquisition d'outils faciles à utiliser par la suite. Les 8 séances suivies m'ont beaucoup aidée, j'ai beaucoup appris aussi. J'ai conscience qu'il faut pratiquer très régulièrement les exercices pour en garder le bénéfice, c'est donc ce que je fais. En conclusion, je recommande cette méthode, ainsi que Madame LECERF qui est très investie et dont le savoir faire et la bienveillance m'ont fait beaucoup de bien.
 
Ecrit le 29/08/2016- 9:29 par
Mr D
J'ai totalement arrêté de fumer et en plus sans aucune difficulté Je vous remercie pour votre excellent accompagnement
 
Ecrit le 28/08/2016-19:20 par
Aurore
deuxième séance d hypnose pour mes problèmes de phobie et je me sens déja transformé. je revis ! merci mille fois pour votre aide. Sans vous rien n'aurais été possible !
 
Ecrit le 19/08/2016-14:22 par
jeune59
Chère Madame Lecerf, Je vous remercie énormément pour m'avoir aidé à débloqué un traumatisme datant de 20 ans en 3 séances avec aussi un travail personnel de ma part. Grâce à votre méthode d'hypnose suggestive très perfectionnée, je me suis retrouvé. Je peux ainsi me reconstruire en tant qu'homme pour une nouvelle vie de pleine conscience. Vos conseils, votre temps, votre gentillesse et votre écoute très attentive de mes problèmes m'ont été d'une grande aide. Je vous remercie encore une fois pour tout ça. Je n'hésiterai pas à vous conseiller autour de moi. Bien cordialement
 

Top